Île Saint- Martin

Bienvenue à Sint Maarten

détails

car hire St Martin

Bienvenue à l'île unique de St Martin / St Maarten - deux nations, une île, partagée par les Français et les Néerlandais et offrant un mélange unique de nombreuses cultures. St Martin / St Maarten est une destination tropicale bordée de plages immaculées, parsemée de collines pittoresques et bénéficiant d'une température tropicale moyenne allant de 75 ° F à 83 ° F au long de l'année.

Les monnaies officielles sont l'euro sur le côté français et le Florin sur les Néerlandais avec le dollar universellement acceptée sur l'île. Avec plus de 87 nationalités représentées sur cette 37 mile carré paradis.

L'anglais est largement parlé des deux côtés de St Martin / St Maarten. La capitale française de Marigot est essentiellement française et cosmopolite, et la capitale de la partie néerlandaise de Phillipsburg a rapidement gagné la réputation d'être la capitale du shopping de la Caraïbe de l'Est avec son célèbre «golden mile» de Frontstreet.

Situé dans les îles sous le vent de l'est des Caraïbes, St Martin / St Maarten est un court quatre heures hop loin de New York et à seulement 2 heures de Miami, côté néerlandais Sint Maarten est la plaque tournante occupée pour toutes les îles environnantes - y compris chic de St Barth , exclusive Anguilla et l'île d'Émeraude de Saba - fournissant de nombreux vols quotidiens de et vers les Etats-Unis.

Saint Martin est divisé à peu près de moitié entre la France et les Pays-Bas, ce qui en fait la plus petite île de la mer habitée divisée entre deux nations. Le résultat de cette propriété multinationales dans l'île étant désignés par des noms différents: Sint Maarten / St Maarten (néerlandais) et Saint-Martin / St Martin (français).